AIDE ET SOINS DES CHEVEUX SECS

Cheveux secs-que faire? Les cheveux secs ont tendance à être ternes, Chaumes et cassants. Surtout souvent, les femmes avec de longs cheveux en souffrent. Les cheveux sont ternes, cuticules, couche protectrice de cheveux, rugueux et ont attaqué. En outre, la structure et la couche de la fibre peuvent être endommagées par les cheveux secs. Les substances responsables du rebond et de l’élasticité ont été séparées de telle sorte que les pointes des cheveux peuvent devenir sèches, se décomposer et même se casser.

 

De nombreux facteurs peuvent être la cause des cheveux secs: en été, l’augmentation de la lumière du soleil, le chlore et l’eau salée font les cheveux secs créer en particulier. Il perd de l’humidité, devient paille, fragile et difficile style. En outre, les produits capillaires agressifs peuvent entraîner des cheveux secs, ainsi que des couleurs blondes, curl ou chimiques qui privent les cheveux de l’humidité en plus. Il doit être retourné de l’extérieur afin que les cheveux secs ne causent pas de dommages permanents aux cheveux. Seulement avec un traitement cohérent et régulier et intense, nourrissant les aliments secs, coiffeurs, réticents cheveux peuvent briller à nouveau en bonne santé et dans une nouvelle lue

 

ur.

CHEVEUX SECS ET CUIR CHEVELU SEC

Souvent aussi affecte le cuir chevelu si vous souffrez de cheveux secs. Les démangeaisons et les pellicules sont souvent une conséquence. Si l’hypofonction des glandes sébacées est la cause de la sécheresse des cheveux, le massage thérapeutique peut aider. Mais tout comme avec la peau à travers les Cosmétiques, les cheveux secs et le cuir chevelu sec doivent être nourris de l’extérieur.

QUE SE PASSE-T-IL AVEC LES CHEVEUX SECS?

Les fils fins peuvent absorber l’humidité jusqu’à 30 pour cent. Les cheveux humides absorbent l’humidité jusqu’à 30 pour cent et placent ainsi jusqu’à un cinquième de la circonférence. La proportion d’environ 15% peut être considérée comme“ normale ». Tout ce qui se trouve ci-dessous est trop maigre. Les cheveux trop secs sont difficiles à couper et terne, mais aussi fissuré. Pourquoi ? Un approvisionnement insuffisant en sébum: des shampooings spéciaux, des douches et des conditionneurs sont recommandés pour mettre un film protecteur autour des cheveux attaqués. Les experts conseillent d’utiliser des produits contenant du thé vert, du jojoba, de la lécithine, de la provitamine B5 ou des huiles nutritives. Puisque le lavage trop fréquent avec des shampooings agressifs peut entraîner la sécheresse des cheveux.

REMÈDES MAISON ÉPROUVÉS: HUILE D’OLIVE

Il y a des articles de toilette à côté de la façon dont les cheveux sont traités, même les remèdes maison les plus éprouvés et efficaces contre les cheveux secs, comme le traitement à l’huile d’olive ou à l’huile de coco. Pour ce faire, simplement fraîchement lavé, avec une serviette, les cheveux doucement exprimés une quantité suffisante d’huile-en fonction de la longueur de 1 à 3 tasses-masser dans les pointes. Ensuite, envelopper les cheveux dans un film plastique, envelopper la serviette et laisser pendant 1-2 heures. Après cela, rincez soigneusement avec un shampooing doux et posez-le comme d’habitude. Idéalement, ce cours de cheveux devrait être utilisé pour les cheveux secs et très secs une à deux fois par semaine.

LA POINTE FENDUE-NON, MERCI!

Les pointes fourchues des cheveux sont formées lorsque les pointes des cheveux sont fendues. Pour ce faire, il y a des raisons mécaniques et chimiques. Cela signifie que les pointes des cheveux ont toujours particulièrement besoin de soins. Les soins capillaires ou les traitements intensifs peuvent vaincre la pointe fendue et empêcher le clivage des cheveux. Ce qui n’aime pas les cheveux secs, cependant, même ils ne peuvent pas être inversés pour redresser, sèche-cheveux et Co. Si sur elle, alors que vous pouvez seulement au niveau le plus bas et en utilisant un spray de protection thermique qui protège les cheveux contre le séchage. Notre conseil: la démarche régulière dans le salon de coiffure est la meilleure prévention contre les pointes fourchues!

NE PAS LAVER LES CHEVEUX SECS TOUS LES JOURS!

L’effacement trop fréquent des cheveux élimine les graisses protectrices. Par conséquent, ne lavez pas les cheveux secs tous les jours-surtout pas trop d’eau chaude, qui sèche en outre les cheveux. Après cela, rincer brièvement avec de l’eau froide, ce qui lisse la surface des cheveux et offre une brillance douce. Pour les cheveux secs, il est généralement appliqué: les meilleurs soins et les meilleurs produits sont obligatoires – mais de tout ce n’est pas trop!

Posted by / novembre 22, 2018
Posted in
Blog