De longs cils ont leurs inconvénients

De longs cils sont considérés comme attrayant, mais aérodynamique sur la laisse à désirer. Ils agissent trop loin par le Vent, et que les yeux sèchent plus vite dans la soufflerie de l’étude aux états-UNIS montrent.

Croire les cils de l’industrie cosmétique s’applique pour les plus beaux yeux du supplément: plus long, mieux c’est. La science ne partage pas cette opinion. Guillermo Amador de la Georgia institute of technology à Atlanta regardé les cils 22 mammifères plus précisément. Lui et son équipe ont étudié pour ce faire, les médicaments vétérinaires, dans le musée d’histoire naturelle de New York, à partir de hérissons à des girafes:

Nous avons constaté que les cils les plus jeunes, et se terminant sur ces grands mammifères sont très semblables formes géométriques. Et dépend de la taille de l’œil. Il s’avère qu’il existe une relation très étroite entre la longueur des cils et la largeur de l’oeil.

Les cils de la plupart des animaux-tiers, ont été jusqu’à ce que ses yeux largement. Les scientifiques suggèrent que cette approche peut être justifiée à l’aérodynamique des cils de l’impact. Dans la soufflerie de fournir le flux des conditions similaires à celles qui se posent des mammifères pendant le trajet. Ils sont placés le modèle de l’œil, qui se composait d’un verre rempli d’eau. Sur cette tasse, les scientifiques ont découvert progressivement les cils de différentes longueurs. Ainsi, ils ont voulu vérifier l’effet sur la longueur des Cils à Verdun larmes liquide a plus.

Plus de cils, plus de coller le dans le flux d’air, la création d’un thread à l’œil sera établi. Cela est dû au fait que les cils est une résistance à l’écoulement. Lors de cils courts-cette résistance n’est pas seulement de garantir que le flux d’air entre dans la zone, sur les cils entourent. Si les cils, mais plus longtemps, ils continuent à s’élevaient dans l’air, et le débit augmente, plus loin de la surface de l’œil. Ce sera plus rapide, flux, appelant dans les yeux là-bas.

Trop longs cils yeux de laisser sécher

Dans les expériences, il s’est avéré que ces plus rapide le flux d’air, garantit que plus de larmes pour évaporer le liquide pour les yeux et sèche plus vite. La relation, les scientifiques ont également découvert entre la longueur des cils et la protection contre les Pollutions. Ils ont remplacé un bol avec de l’eau, papier, disque, qui absorbe l’humidité. En soufflerie ont inclus un humidificateur d’air, dans lequel est enterré dans l’eau de la peinture. Le résultat le Vent et l’eau-essaie: le plus long des cils, plus une touche de couleur sur la surface du Papier. Ici aussi, le débit élevé contribue, de sorte que, à partir d’une certaine longueur des Cils n’est pas ce qu’en protégeant les cheveux de la saleté de façon optimale les yeux, mais les yeux de l’air, et, par conséquent, de la Saleté zufächeln.

Il s’est avéré que tout cela dépend juste de ce que les cils se dressent dans l’air. Si les cils longs, mais très courbé, une incidence sur l’aérodynamisme n’est pas à une telle mesure, si elles sont longues et la surface de l’œil tenir le coup. Tout ce qui est important, c’est la distance verticale de la surface de l’œil.

Duchlässigkeit cils est essentielle

Guillermo Amador ne veut pas gagner avec ses expériences, mais seulement la compréhension de la fonction des cils. Pour lui, l’anatomie de l’oeil est aussi un exemple de plus, comme dans d’autres domaines, la perméabilité et la fonction de protection dans le cas de l’utilisation de matériaux synthétiques, de combiner de manière optimale. Avant cela, remplacer les cils dans son aspiration à un réseau sans fil.

La clé de l’ensemble de la perméabilité. Nous avons trouvé un treillis métallique, la même perméabilité, dans le modèle de l’œil fixe. Il s’est avéré que ces réseaux qui veulent avoir nous un bol d’eau utilisé avec les mêmes objectifs et les cils. Vous pouvez protéger rien, en principe, des surfaces sensibles de la Pollution de l’air, grâce à vous présentera un matériau qui a la bonne perméabilité.

Quelles conditions aérodynamiques les cils sont exposés au cours de la course, ne laisse pas d’étude, qui a été repris de la « Journal of the Royal Society Interface », malheureusement. Aussi la question de savoir si les femmes ont en moyenne plus de longs cils, que les hommes et donc le plus souvent de la sécheresse des yeux, reste sans réponse la question, l’étude des Cils.

Posted by / mars 31, 2017
Posted in
Blog