Des cils parfaitement garder, de formes et de maquillage: conseils et recommandations

De belles formes et getuschte il s’agit notamment des cils pour le Maquillage. Le soin mais il y a une condition. Et, bien sûr, une bonne technique de Maquillage.

Le soin des cils sérum

Vous pouvez obtenir une variété d’appliquer le Maquillage des cils de soins de formes, en réalité, jamais. Pour créer un Regard expressif, belle courbe les cils avec le mascara un autre accent. Cela fonctionne, mais uniquement si les cils en bon état et Apporter coule Dans la forme correcte. Les questions et les réponses:

Pour les cils du tout bon?

« Ils jouent un rôle important dans la protection des yeux », explique – t-Рикарда ziehl, un maquilleur et un expert dans le domaine de l’association de l’industrie de l’hygiène et de détergents (IKW). « Mince cheveux, éviter les moindres particules tombent dans les yeux ». Et le maquilleur René Koch ajoute: « c’est comme un tamis. »

Comment garder les cils correctement?

Le chef conseille quelque chose de ricin. Tout d’abord nécessaire d’humidifier la brosse à dents en elle, va Tout de bon, et puis la marche avec la brosse pour les cils. Mais pour le démaquillage! Pour conseille cet entretien de la cuisine, environ une fois par semaine – le « traitement ». Il existe également des cils de soins pour les carcasses, les produits de soins étaient déjà inclus. « En particulier il est important de bien Nettoyer le soir », souligne ziehl. « Le mascara pour les cils du jour doit en aucun cas rester la nuit sur les cils et permet de sécher et dans le pire des cas, aussi annuler. »

Pourquoi tomber les cils ou de rompre?

Perdre une paire de cils si c’est normal, a rassuré la cuisine. En effet, ils grandissent au même rythme, comme les cheveux sur la tête et tombent après un certain temps, de nouvelles poussent. Les cils ne tombent pas après leur cycle naturel, mais creuse par accident dans une phase de croissance, il peut prendre la Repousse un peu plus longtemps. Les accessoires pour les cheveux arc devrait renvoyer uniquement, explique ziehl. Ébrèchent les cils, mais c’est autre chose, dit le chef. Alors, peut-être, vous nourrissez à mal, les cils-mascara est trop sèche.

Ziehl conseille de menus pour le sér.

Que faire en cas d’annulation ou dispersés sur les cils?

um pour les Cils, si les cils à l’annulation, malgré l’élimination soigneuse des carcasses. En outre, il existe des crèmes pour les soins de particuliers médicaments, qui le follicule pileux solidement.

Comme vient de l’impulsion de cils?

Tout d’abord, mécaniquement, à l’aide d’un recourbe-cils. « Fers à friser de cils, avant Морочат appliquer, car dans le cas contraire, les cils peuvent annuler », prévient – ziehl. La pince est planté serré sur la jante, est comprimé, puis est d’environ cinq secondes. « Le chauffage des cils recourbe offrent le maximum de l’impulsion. »

Qu’est-ce que perms de Cils?

Qui ne voulait pas répéter cette procédure chaque Matin, cela peut entraîner une perm de Cils. Lorsque les cheveux sont enroulés autour d’un petit rouleau et avec la longueur d’onde liquide accents – c’est le même processus sera comme sur la tête, mais il est plus souple, explique le chef.

Qu’est-ce que le lifting des Cils?

Les cils sont également remontées mécaniques: « Avec le lifting des Cils cheveux se collent directement de la base à coussinets de gel », explique – t-ziehl. Perm et le lifting ressemblaient à de la composition des solutions chimiques et doivent être répétées toutes les huit semaines. Avec l’aide d’un lifting aussi, relativement courte, les cils peuvent être traités pour les permanents, le besoin de ziehl d’une certaine durée. Ainsi, je me suis tiens la vitesse d’environ quatre à six semaines », explique le chef.

Comment trouver la bonne peinture?

Le mascara, c’est beaucoup, et encore plus de promesses: plus épais et plus longs cils doivent ressembler, de la couleur, sous la pluie ou dans le temps des lamentations ne passent pas. « Bon choix de mascara commence avec la question: plus la longueur, le poids ou le volume à mes cils? », Make-up-expert Peter Schmid pour Inger VKE-cosmétique de l’association décrit. En premier lieu dans cette affaire mascara-le choix dépend. Le volume mascara trouve sur une épaisseur de courtes plumes, explique ziehl. « Le mascara pour allonger, au contraire, ont une, une longue brosse pour le nettoyage. »

Imperméable à l’eau ou de la graisse solide mascara: quel est le meilleur?

Mascara waterproof vous recommande seulement quand effectivement prévu de la natation. Dans le cas contraire, la graisse solide si le mascara est généralement le meilleur choix n’est pas indélébile, même si vous transpirez fois.

Comment fonctionne le mascara?

Et cela s’appelle tout simplement: essayer jusqu’à trouver le bon produit pour vous. Il y a environ aliments qui contiennent des outils originaux, Comme la pâte d’encre s’est levé sur les cils et laisse fonctionnement de ces poètes, décrivant la formation. D’autres Морочат contiennent des cheveux fins, et de laisser les cils poète apparaissent.

Chers cils de mascara, mieux que le bon marché?

La taxe de mascara ne doit pas être: « vous pouvez prendre le même bon marché de mascara, qui sont tout de même bien plus cher », estime le chef.

Que faire en cas d’allergie à mascara?

Qui a les yeux sensibles et les réactions allergiques montre doit s’appuyer sur des produits spécifiques de la pharmacie, il est recommandé de ziehl. « Il est très bien toléré et peut en place d’informer sur les composants. »

Comme je mets du mascara correctement?

Tout d’abord va dans le même pot. Ici, une erreur fréquente réside: la brosse à mouvement alternatif, pour répartir la couleur. Mais l’oxygène entre, avertit le chef. Alors le mascara sèche.

Quelles sont les Tusch méthodes?

Pour l’Application sur différents conseils d’experts: Schmid conseille d’avoir Inger près de pression de la brosse d’approche, et ensuite envolé avec lui, aller et retour. « C’est une approche plus douce de la dentelle. » Le chef cuisinier a une autre méthode: la cité de la brosse à l’intérieur, et tuscht juste en bas, dans le sens d’un siècle. Alors là et herwackeln et de l’avant морочат, il dirige. Trop peu d’encre sur l’approche, et trop ou sur le dessus, SÈCHE-cheveux.

Comment faire un maquillage?

Schmid Inger recommande démaquillant est un esprit libre pour les yeux-c’est le démaquillage. Produits de lavage sont différentes, par exemple avec ou sans Huile, déjà imprégné des tampons ou des micelles de produits. Peu importe pour quel transporteur vous décidez vous-même, il est important de ziehl, plaquettes seulement légèrement presser environ dix secondes sur les yeux fermés. Ainsi que les Huiles et les cires peuvent choisir le mascara. Puis essuyer délicatement en diagonale vers le bas.

Posted by / mars 30, 2017
Posted in
Blog